Retour

Respirer pour recevoir

Lorsque Claire participe à son premier cours avec le Crimson Circle - il s'agissait du cours DreamWalker Death - elle peut expérimenter la portée et l'utilité de la respiration. Le DreamWalk, au cours duquel le DreamWalker accompagne une âme de l'autre côté, s'accompagne d'une respiration quotidienne d'une heure et Claire ne peut plus jamais oublier cette expérience !

Chaque matin et chaque soir, Claire respire désormais profondément et consciemment pendant quelques minutes jusqu'au fond de son ventre et constate rapidement que sa conscience lui réserve des intuitions, manifeste des idées et révèle même des petites choses banales qui la soutiennent ensuite dans son quotidien.

Ensuite, Claire participe à l'événement d'aspectologie en direct avec Tobias et soudain, même des expériences physiques désagréables lors de la respiration, comme une gorge serrée, des quintes de toux ou des bouffées de chaleur, indiquent qu'un aspect veut être intégré et elle peut le recevoir consciemment - l'accepter !

Ensuite, Claire commence aussi à s'allonger l'après-midi, ou lorsqu'elle en ressent le besoin, et à respirer un moment en musique, et pendant ce temps, il se passe exactement la même chose ! Parfois, cela lui sert uniquement à s’ancrer, c'est-à-dire à évacuer le stress ou à se débarrasser du flux de ses pensées qui "luttent" peut-être contre un problème... parfois, cela lui fait simplement du bien physiquement et l'aide à se retrouver consciemment dans l'ici et maintenant.

Au fil des années, Claire prend de plus en plus conscience qu'en respirant, elle entre aussi en contact avec son âme, elle peut le ressentir et cela lui procure un sentiment de bonheur indescriptible. Cela l'amène à ne jamais laisser passer une journée sans respirer consciemment !

Une expérience très ancienne, mais en même temps très nouvelle, était celle de respirer consciemment tout le temps pendant un concert, de se fondre dans la musique et de vibrer avec elle... ! C'était et c'est toujours épique - tout simplement inimaginable et cela montre très clairement à Claire comment 'recevoir' fonctionne à tous les niveaux !

Il est maintenant temps pour Claire de passer à l'étape suivante – de recevoir avec seulement deux ou trois respirations conscientes, c'est-à-dire de profiter de la vie en présence de son âme ! La question que Claire se pose sans cesse est, de savoir comment s'y prendre pour y penser quand elle se trouve dans l'énergie de la conscience de masse - et elle peut constater que sa conscience lui a même préparé un 'outil' pour cela... il lui tape sur la tête (chakra du sommet de la tête) et elle n'a rien d'autre à faire que de l'écouter et de respirer profondément et consciemment !

Le chemin a été long jusqu'ici - peut-être parce que le mental de Claire s'y est souvent opposé, mais cela valait la peine de le parcourir... !

Retour