Retour

Aspects des vies antérieures

Silke observe depuis un certain temps déjà que les abus sont un sujet de plus en plus abordé dans les médias... Il y a de nombreuses années déjà, elle a participé au SES (Sexual Energy School) et l'a également enseigné, et bien sûr, le sujet refait régulièrement surface sous forme d'aspects !

Actuellement, Silke a de 'petits' problèmes de santé dans ce domaine physique et une intuition pendant la respiration lui indique qu'il s'agit du virus (SEV), mais il ne se passe rien quand elle respire profondément dans ce domaine !? Certains jours, elle a l'impression d'être à côté d'elle-même, de ne pas être présente, mais la respiration consciente l'aide toujours !

Puis vient un soir où elle se retrouve seule de manière inattendue - pas vraiment inattendue en fait - mais elle a oublié le match de foot ! Elle décide d'échanger avec une Shaumbra et l'appelle. Grâce à une telle conversation, elle a la possibilité de voir ses expériences d’une autre perspective que ne le font les gens "normaux"...

Il n'y a rien d'intéressant à la télévision, mais Silke avait déjà vu un film sur Arte une semaine auparavant dans le magazine télévisé, et elle constate qu'elle peut le regarder en allemand ! "Génial" - pense Silke et s'installe confortablement sur le canapé. Le film se déroule dans les années 50, un enfant illégitime, l'amour et soudain il est question d'abus ! Le journal télévisé ne le mentionnait pas, sinon Silke n'aurait probablement pas regardé le film…

L'abus n'est pas montré dans le film, mais Silke le ressent immédiatement... ! Le film l'absorbe tellement qu'elle ne remarque même pas le retour de son partenaire... Comme il est déjà tard, elle se prépare à aller se coucher, toujours un peu 'à côté' d'elle, et commence d'abord à respirer comme chaque jour, quand la perception de son ventre change soudainement... et là, il se passe quelque chose que Silke n'a pas vécu depuis très longtemps : des aspects de vies antérieures viennent les uns après les autres, elle ressent toujours des sanglots profonds, sans larmes, juste le mouvement physique, et ça ne s'arrête pas. Entre deux elle respire profondément, mais son corps montre clairement : il y a encore plus à venir... !

Elle a l’impression que cela dure très 'longtemps', mais quand ça s'arrête, Silke se sent mieux et s'endort - heureuse d'avoir permis cette expérience, ET elle se rend compte une fois de plus que l’être humain n’a aucune idée de ce qui se passe et que seul le fait de PERMETTRE et de RECEVOIR aide à se rapprocher de son âme et de son maître !

Retour